À Propos

Chez ENS INDUSTRIAL, nous construisons les véhicules personnalisés LES PLUS DÉPENDABLES pour l'industrie minière. Depuis plus de 40 ans, nos véhicules ont gagné leur présence dans le monde entier. Lorsque la fiabilité est importante, faites confiance aux experts de Ens.

ENS Industrial a commencé à construire des véhicules robustes 4X4 Land Cruisers personnalisés dans son atelier de 10 000 pi. ca. en 1975. Depuis ce temps, ENS Industrial a construit des centaines de véhicules utilitaires pour des mines partout au Canada et à travers le monde.

Depuis près de 40 ans, ENS Industrial construit des véhicules qui travaillent dur là où ils sont nécessaires. L’engagement d’ENS envers la qualité et le service lui a permis de devenir l’une des entreprises les plus connues dans l’industrie. ENS appuie ses produits par un service d’entretien et de réparation à l’interne afin de s’assurer que ses robustes et fiables véhicules utilitaires Toyota à faible entretien fonctionnent efficacement dans votre mine.

Les membres du personnel de l’atelier d’ENS Industrial de Saskatoon veulent faciliter votre travail en vous fournissant l’équipement minier dont vous avez besoin. Appelez-les dès aujourd’hui pour découvrir pourquoi leurs véhicules de qualité, leurs délais de service rapides et leur stock de pièces sont les plus reconnus et respectés dans l’industrie.

ABOUT US

At ENS INDUSTRIAL, we build the MOST DEPENDABLE custom vehicles for the mining industry. For over 40 years, our vehicles have earned their keep, worldwide. When dependability matters, trust the experts at Ens.

Their 10,000 sq foot shop began custom-building rugged 4 x4 Land Cruisers for the potash industry in 1975 and since then, they have built hundreds of utility vehicles for mines across Canada and around the world.

For almost 40 years, ENS Industrial has built vehicles that earn their keep wherever they are needed. The ENS commitment to quality and service has carried their business to one of the best known names in the industry. They back their product with in-house servicing to make sure that their low-maintenance, dependable Toyota workhorses work efficiently in your mine.

The staff at ENS Industrial’s shop in Saskatoon want to make your job easier by providing the mining equipment you need. Call them today to find out why their quality vehicles, fast service times, and parts inventory is the most recognized and respected in the industry.